En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus

LBI laboiteisotherme.com : Vente en ligne sécurisée de conteneurs isothermes, glacières et plaques eutectiques

Voici les 3 méthodes de paiements :

    • Paiement par carte bancaire via la BNP paribas
    • Paiement par chèque bancaire:
      Envoyer le chèque à :COOL Sarl 478 Avenue Marie Curie - 07800 La Voulte-sur-Rhône
    • Paiement par virement bancaire

paiements

Le paiement peut s’effectuer par carte de paiement bancaire via BNP paribas, par virement ou par chèque.

Pour les paiements par carte bancaire, le Client garantit qu'il est pleinement habilité à utiliser ce moyen de paiement et que cette carte bancaire donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de l'utilisation des services de laboiteisotherme.com.

Seules les personnes juridiquement capables de souscrire des contrats concernant les biens et les services proposés sur le site peuvent commander sur le site www.laboiteisotherme.com.com.

Pour les paiements par chèque bancaire, la commande validée par le Client ne sera considérée effective que lorsque le chèque aura été crédité au compte de COOL sarl.

En cas de refus bancaire, la commande sera automatiquement annulée et le Client prévenu par email. Le paiement s'effectue dans les conditions prévues lors de la commande.

Transaction sécurisé BNP Paribas

Notre plateforme de paiement est totalement sécurisés par la BNP paribas pour les paiements par carte bleue et utilise le système 3D Secure pour éviter les fraudes.

Validation 3D Secure - Carte bancaire - Qu'est ce que c'est ?

3D Secure est une méthode de paiement qui renforce la sécurité des paiements en ligne par carte bancaire. Il prend du point de vue du logo 2 noms ou représentations différentes : « Verified by Visa » et « MasterCard SecureCode ».

Le nom 3D a été choisi car le système repose sur la mise en relation de 3 intervenants majeurs: le marchand, la banque de l’acheteur et le système d’interopérabilité bancaire.

Pour payer avec le dispositif 3D Secure, vous devez obtenir un code d’authentification. Techniquement, vous êtes mis en relation avec votre banque qui vous demande de vous authentifier et qui confirme pour ainsi dire votre identité au commerçant.

Comment payer avec 3D Secure? Utilisation pratique

En réalité, le processus de paiement se déroule comme un paiement par carte bancaire classique sauf qu’ici vous devez encore donner un code supplémentaire, appelé code d’authentification.

Vous suivez donc d’abord le processus de paiement habituel en saisissant au minimum le numéro à 16 chiffres de votre carte, la date d’expiration et le cryptogramme visuel de 3 chiffres au dos de la carte.

Apres cette étape, vous serez automatiquement redirigé vers le site mis à disposition par la banque qui vous a fourni votre carte. Vous inscrivez alors le code spécialement prévu pour les paiements sur internet. Attention, ce code est différent du code PIN de 4 chiffres que vous utilisez pour payer dans un magasin normal.

Chaque banque a son moyen d’authentification. Concrètement, on vous demandera par exemple, un mot de passe classique que vous aurez préalablement choisi, un code que vous devez générer au moyen d’un petit boitier électronique fourni par votre banque ou un code spécifique présent sur une carte papier également fournie par votre banque. Ce n’est pas là une liste exhaustive, d’autres systèmes d’authentification peuvent avoir cours et ce selon les institutions bancaires. Vous pouvez vérifier le type d’authentification 3D Secure en fonction de la banque.


Conception 2017 © Cool - La boite isotherme.com