En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus

Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

PLAQUE EUTECTIQUE ES-350

ES350
Livraison gratuite en 48-72h

PLAQUE EUTECTIQUE ES-350

Dimensions extérieures : 190 x 80 x 30 mm
Poids : +/- 360 g

Froid restitué : +2°C à +8°C
Température de congélation : -18°C


Vendu uniquement par carton de 24 unités (Prix HT du carton ci dessus).


Plus de détails

En savoir plus



Accumulateur de froid ES-350

Haute performance du liquide eutectique
Liquide eutectique stable et biodégradable, produit non toxique
Polyéthylène haute densité de qualité alimentaire
Norme Européenne : EN125463
Design blanc pour une propreté visible
Fabrication Européenne

Dimensions : 190 x 80 x 29 mm
Poids : +/- 360 g

Les plaques eutectiques sont des accumulateurs de froid nécessaires pour la maîtrise de votre chaîne du froid autonome en toutes circonstances : 

transport de produits sensibles issus des secteurs de la santé et de l’agroalimentaire, ce sont de véritables diffuseurs de froid pour le maintien en température dans vos conteneurs isothermes PPE ou glacières isothermes.

La haute performance de nos liquides eutectiques et de leurs enveloppes étanches PEHD permettent une longue restitution du froid à la température requise tout au long de votre liaison.

Mode d'emploi : Avant utilisation, placez la plaque eutectique en position horizontale de préférence au congélateur pendant 24h minimum. Une fois solidifiée, insérez la plaque eutectique dans le caisson isotherme ou dans son support de réfrigération dédié. La température de congélation des plaques eutectiques doit toujours être inférieure de 6°C de la température d'eutexie gravé et indiqué sur le bouchon coloré (Voir tableau ci-dessous). Evitez d'empiler les plaques directement au contact l'une sur l'autre afin d'empêcher l'effet masse; laisser un espace d'environ 2 cm entre chaque plaque pour une meilleure congélation du liquide eutectique.
IMPORTANT : NE PAS LAVER LA PLAQUE EUTECTIQUE AU LAVE VAISSELLE !

Accessoires
© COOL sarl 2018 © Cool - La boite isotherme.com