En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus

Plaques eutectiques froides 

Complément indispensable aux conteneurs et glacières isothermes, nos accumulateurs de froid professionnels permettent de maintenir vos produits à différentes températures cibles allant de -30°C à +65°C, assurant ainsi la conservation de vos marchandises, denrées, produits sensibles en toute sécurité.

Principe: Congeler préalablement les plaques eutectiques horizontalement dans votre congélateur à la température requise de congélation afin de pouvoir solidifier complètement le liquide eutectique contenu à l'intérieur des plaques. Une fois placé dans votre conteneur isotherme (si possible dans la partie supérieure de votre conteneur), les plaques eutectiques restitueront le froid absorbé à température constante de fusion. 

Grâce à la haute performance des liquides eutectiques vos produits sont conservés à la bonne température le temps nécessaire de votre liaison isotherme.

Conception 2017 © Cool - La boite isotherme.com